Assemblée Générale et Pique Nique.

Assemblée Générale et Pique Nique. post thumbnail image

Suite au succès remporté l’année dernière, Les dirigeants avaient décidé de reconduire l’Assemblée générale, couplée avec la journée familiale
L’assemblée générale suivie du pique nique s’est donc tenue le Dimanche 09 Juin.
C’est devant une assistance réduite (40 personnes) que celle-ci sous la houlette de notre présidente Céline CHALANCON, avec la présence de Mr PIEGAY, 1er adjoint aux sports et de Mr FAYOLLE maire de St Martin a démontré tout le dynamisme de notre club.

Notre présidente, Céline CHALANCON, a souligné, dans son rapport moral, la bonne santé du club :
Maintien des effectifs à 100 licenciés composé de 60% Masculin, 40% Féminin et surtout 60% de jeunes. Résultats sportifs dans l’ensemble encourageants malgré l’échec de la montée pour les Seniors Filles et Garçons1, objectif avoué en début de saison. Malgré un effectif parfois réduit à une peau de chagrin, l’équipe senior Garçons 2 a réussi à accèder à la division supérieure. Quant aux équipes de jeunes elles ont démontré tout leur savoir faire durant toute la saison sous la houlette d’entraîneurs compétents.

Des manifestations réussies (Tournoi Inter Départements avec en plus en ouverture un tournoi Cadets, Vente des Brioches Arbre de Noel, Loto, Soirée Familiale, Plateau Babys..) avec une bonne participation de tous pour le succès de celles-ci.

Notre trésorière Chantal HEREDIA, pour la dernière fois, a fait état de la bonne santé financière de notre club. Cette saison se solde par un réel bénéfice grâce à une meilleure gestion, moins de frais de déplacements, et une implication plus importante des familles lors des manifestations que nous avons organisé.

Cette belle santé financière nous a permit de terminer l’achat d’équipements pour toutes les équipes du club (jeux de maillots violets et blanc). Il est vrai qu’un sponsor, la société Sladian Zemun, nous a apporté une aide financière importante concrétisé par l’achat de 3 jeux de maillots et shorts. Dorénavant toutes nos équipes sont habillées de la même façon.
Pour clôturer le chapitre équipement, nous allons acheter des sur maillots identiques pour tous les licenciés.
Ainsi un investissement important qui devrait nous assurer durant quelques saisons un bel « habillement »t pour nos équipes
.
Pour terminer cette assemblée un nouveau conseil d’Administration de 14 personnes (avec l’entrée dans celui-ci de Mlle Elodie GUYOT et de Mr Cyril SA RODRIGUES) a élu le nouveau Conseil d’Administration. Si la confiance à Céline CHALANCON présidente, et Mr Michel CHALANCON secrétaire a été renouvelé il fallait trouver un successeur à Chantal HEREDIA, qui après onze années passées au club en tant que trésorière avait décidé de s’arrêter. C’est Mme Christine PASSOT, qui désormais détiendra les cordons de la bourse du club.
A noter que pour remercier Chantal de son dévouement durant ces longues années, le club lui offrit un joli bouquet de fleurs.

Après un apéritif offert par le club, l’assistance participa à un pique nique commun. C’est autour d’un barbecue que chaque famille a apporté sa participation en mettant en commun leur entrée et leur dessert. Quant au club il a fourni les godiveaux, merguez.
Après le repas des matchs de basket ont été improvisé dans le gymnase avec la participation des licenciés, des parents, amis du club.
Aux dires de tous ce fut une journée agréable.
Certainement à renouveler l’année prochaine

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Assemblée générale.Assemblée générale.

Les basketteurs St Martinaires avaient choisi de conjuguer leur assemblée générale avec leur concours de Pétanque le samedi 6 Juin. C’est au stade de Foot que sont tenues ces 2 manifestations. Assemblée générale : Après avoir nettoyé les locaux, découverts dans un sale état, l’assemblée générale pouvait démarrer avec un

Match avancé.Match avancé.

Nous venons de recevoir l’accord du Comité pour le match des seniors Fille. Ci dessous le mail du Comité: "Suite à votre demande du 20/05/2014 23:53:00 pour modifier le calendrier officiel, J’ai le plaisir de vous faire parvenir la réponse en date du 22/05/2014 08:57:39 pour la rencontre numéro N°762

Cartons rouges !!!Cartons rouges !!!

Des cartons rouges viennent d’être attribués à notre club. POURQUOI ? 1) Vendredi soir, les 2 vestiaires du fond sont restés éclairé toute la nuit. 2) Un sèche cheveux est resté allumé toute la nuit également. 3) Sans doute la palme !!!  Samedi après la vente des brioches, le gymnase