Inquiétude.

Lors de la rencontre Féminine St Martin La Plaine – St Rambert, la joueuse locale Alyzée GUINOT, disputant la possession de la balle, a violemment heurtée le sol avec l’arrière du crane. Très choquée, ayant un bel oeuf de pigeon, elle resta allongée plusieurs minutes, entraînant l’inquiétude de toutes les personnes présentes.
Elle fut évacuée du terrain par les ‘brancardiers de service’, Céline et Péline.
A la fin de la rencontre, elle a été transportée à l’hôpital de St Chamond pour des examens. Rien d’anormal n’a été constaté.
Elle put rentrer chez elle, et après quelques nausées le soir, elle passa une bonne nuit et tout sembla rentrer dans l’ordre. Comme on dit ; ‘Plus de peur que de mal’.
Souhaitons lui de bien se remettre afin d’apporter toute son énergie et son dynamisme à son équipe lors du prochain match, dès ce Dimanche contre Montbrison, afin de conserver cette 1ère place acquise de fort belle manière le week end dernier .

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

La perf.La perf.

Discrète, sobre, ne se prenant pas pour une star, la joueuse Lucie SACCA, qui évolue avec l’équipe des seniors, a réalisé une performance de tout 1er plan lors de leur victoire en déplacement ce dimanche. Malgré une taille que l’on qualifiera de ‘petite’ par rapport au poste qu’elle occupe sur

A qui le tour ?A qui le tour ?

Alors que le club traverse une mauvaise passe, au niveau des résultats sportifs, l’équipe des Seniors Garçons 1 n’est pas épargnée. Sans aucune victoire depuis plusieurs semaines, elle doit aussi subir une cascade de blessures. Après Yohan, c’est au tour de Julien (côte félée) et Mickael (entorse) de venir remplir