Froideur dans le gymnase !

Dimanche, lors du match de la coupe de la Loire entre St Martin et Pont Trambouze, les joueurs ainsi que les spectateurs trouvaient qu’il ne faisait pas chaud dans la salle.
Explication ; Le gardien du gymnase ne savait pas qu’il y avait un match ce dimanche, et il avait tout simplement coupé le chauffage !!
De la à expliquer la défaite des locaux, il y a un pas que nous ne franchirons pas…

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Les Seniors Garçons éliminés de la coupe de la Loire par Pont Trambouze.Les Seniors Garçons éliminés de la coupe de la Loire par Pont Trambouze.

Recevant Pont Trambouze, équipe évoluant au même niveau, les St Martinaires espéraient profiter de l’avantage d’évoluer à domicile et conserver leur invincibilité acquise en championnat. Malheureusement il n’en fût rien. Lors du 1er quart temps face à une équipe adroite, les violets balbutiaient leur basket ajouté à une défense passive,

Commande de vinsCommande de vins

Bonjour à tous, Le Printemps 2018 pointe le bout de son nez et pour l’accompagner, rien de tel que du bon vins. Le SMOB vous offre la possibilité de pouvoir commander du vins blanc, rouge et rosé (dans la limite des stocks disponible). Attention, à commander avec modération 😉 Pour