Félicitations.

Félicitations. post thumbnail image

Le club compte un arbitre officiel de plus en la personne de Damien Diot. Suivant les traces de son frère ainé Ghislain, arbitre officiel depuis plusieurs années, Damien s’est lancé dans l’arbitrage il y a 2 saisons. Après ces 2 années de stagiaire arbitre, il vient d’être nommé arbitre officiel. Ce jeune joueur, présent régulièrement en seniors 2, et toujours prêt à rendre sevice pour l’arbitrage des jeunes, vient grossir le nombre d’arbitres au club. Les dirigeants le félicitent pour sa réussite.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

La Palme.La Palme.

Si le Loto a été encore une réussite cette année grâce à la générosité des donateurs et l’investissement de tous les bénévoles, il faut auusi y ajouter la participation des licenciés qui avaient en charge la vente de cartons avant le Loto. Si la quasi  majorité des licenciés ont joué

Places DisponiblePlaces Disponible

Nous avons reçu 10 places pour la rencontre de NF1 CASE / GEISPOLSHEIM le 03 Décembre 2011 à 20h00 au Stadium Pierre Maisonnial. L’équipe feminines du CASE Basket est premère et invaincue après 9 journées de championnat. Si des personnes sont intéréssées merci de contacter Céline CHALANCON (06.70.29.43.41).