Erreur.

Lors du plateau Babys à La Talaudière, la coach Magali MURE avait bien pensé à prendre les équipements pour les joueurs. Mais lors de l’habillement tout le monde se rendit compte que c’était pour des Benjamins !!
Ne voulant pas que les enfants ressemblent à ‘des sacs à patates’, Mme GARCES Guiléne fit un aller retour express à St Martin La Plaine pour récupérer des équipements adéquats.
Ce qui, il faut bien l’avouer les habilla correctement.
Il n’y a qu’à voir les photos (ajoutés à l’article du plateau), ils sont superbes et ont porté haut les couleurs du club.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Naissance en prévision.Naissance en prévision.

Notre présidente Céline CHALANCON vient de nous apprendre qu’elle attendait un heureux événement. Déjà parents d’un petit garçon nommé Aymeric, Céline et Sylvain aimeraient bien sur avoir une fille. La naissance est prévue pour le 16 Janvier 2010 (date d’anniversaire du papa Sylvain). Est ce un signe prémonitoire pour le

Saison terminée ?Saison terminée ?

Blessé le 21 Janvier à une cheville, le joueur Thierry DUBOIS,n’a toujours pas repris la compétition. Malgré de nombreuses séances de Kiné, sa cheville n’a toujours pas retrouvée sa souplesse.Après avoir consulté un ostéopathe qui lui a prescrit du repos, il a donc décidé avec sagesse que sa saison s’arrétait