Elle revient.

Après avoir donné naissance à son 1er enfant, le petit Aymeric, le 27 Octobre dernier, la joueuse Céline Chalancon vient d’obtenir le feu vert du corps médical pour reprendre le sport en douceur.
A sa plus grande joie, elle va refouler les parquets et ce dès Mercredi à l’entraînement et probablement Dimanche en championnat avec les Seniors Filles.
Toutes ses partenaires se réjouissent de son retour, ainsi que le coach, son mari Sylvain, qui va désormais avoir à sa disposition un point de fixation dans la ‘peinture’.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Faverges.Faverges.

Si les jeunes pousses du club vont à ROANNE pour la fête du Mini Basket ce Samedi 7 Mai, les Seniors Garçons vont participer à leur traditrionnel tournoi en Hte Savoie. Ils se rendront ce samedi pour le week end participer à FAVERGES à un tournoi ou le basket (Niveau

Du Poids !!Du Poids !!

Si Samedi soir l’équipe Seniors Garçons 2 a été dominé par l’équipe de Roche la Molière, plus jeune, plus rapide, plus adroite, il reste un domaine ou ils étaient dominateurs. Le poids !!! En effet le cinq qui a démarré le match, à savoir: Sébastien, Michel, Thierry, Christophe et Cyril,

Bonne route à toi LoloBonne route à toi Lolo

Le club de Saint Martin la Plaine Basket tient à remercier et à souhaiter une bonne route à Laurent Marsot. il a été l’un des piliers de l’équipe 1 à son arrivée de Lorette, joueur de l’équipe senior garçon 1 depuis de nombreuses années, il nous quitte pour raison professionelle.