DU RÊVE .

DU RÊVE . post thumbnail image

Samedi passé la commission LOTO s’est rendue à la concession exclusive FERRARI (il y en a une dizaine en France) à Limonest chez le garagiste GAUDUEL pour voir la fameuse voiture FERRARI California. C’est en super partie de notre LOTO, qui se déroulera ce Dimanche 15 Mars à la MJC de St Martin La Plaine à partir de 13 h 30, qu’il sera offert au gagnant de visiter la concession et de faire une ballade de 30 minutes dans ce petit bijou.
La commission (amputée de Véronique TARASKA, retenue pour raisons personnelles) était composée de notre présidente Céline CHALANCON, de notre secrétaire Michel CHALANCON, de Marc LEONE accompagné de Sylvain CHALANCON qui a joué les photographes. Il faut bien l’avouer, ils en ont eu… plein la vue. Se promener au milieu de toutes ces belles voitures, pouvoir s’installer au volant, les a fait plonger dans le rêve et l’imaginaire…
Rendez vous Dimanche pour notre er LOTO.
Toutes les personnes disponibles sont invitées à donner un coup de main pour l’installation de la MJC à partir de 10 h 00.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Les Seniors Garçons éliminés de la coupe de la Loire par Pont Trambouze.Les Seniors Garçons éliminés de la coupe de la Loire par Pont Trambouze.

Recevant Pont Trambouze, équipe évoluant au même niveau, les St Martinaires espéraient profiter de l’avantage d’évoluer à domicile et conserver leur invincibilité acquise en championnat. Malheureusement il n’en fût rien. Lors du 1er quart temps face à une équipe adroite, les violets balbutiaient leur basket ajouté à une défense passive,

Seniors garçons et fillesSeniors garçons et filles

Les vacances!!! Un petit rituel s’instaure entre les seniors garçons et filles du club de saint MArtin La Plaine. Afin d’être sûr d’avoir assez de monde et d’avoir un moment de convivalité, les deux équipes vont faire un entrainement commun les deux jeudis des vacances. Et pour cloturer cet exercice,