Denière journée de championnat pour les jeunes. Les Poussines s’imposent à domicile.

Denière journée de championnat pour les jeunes. Les Poussines s’imposent à domicile. post thumbnail image

Poussines :
Pour leur dernier match de la saison, qui plus est à domicile, les poussines Saint Martinaires se sont offert la victoire face à Montrond. Les violettes, dominatrices durant toute la partie, se sont fait plaisir tout en jouant un basket construit, bien que travaillant leur défense.
Il demeure encore diverses lacunes plus particulièrement sous le panier, mais il en résulte tout de même un bon et agréable match. Malgré tour, les coachs Christèle ORTUNO et Julien Chalencon sont très satisfait de la saison effectuée par leurs protégées
Félicitations les filles !

Poussins :
Lors de ce dernier match de la saison, les poussins de Saint Martin se déplaçaient à Feurs. Un début de match tonitruant de la part des Saint Martinaires et ils prenaient l’avantage très tôt dans le match. Puis au fil des minutes avec la fatigue (effectif de seulement 6 joueurs) et surtout la belle adresse de l’équipe de Feurs, les violets se faisaient rattraper et même dépasser lors du troisième quart temps. Malgré la combativité de tous les joueurs, les jeunes pousses du club n’arrivaient pas à faire leur retard et s’inclinaient lors de ce dernier match. Le coach Laurent MARSOT félicite toute l’équipe lors de cette formidable saison qui a joué toutes les rencontres et produit un jeu agréable à suivre pour les parents et entraineurs malgré un effectif réduit de sept joueurs.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Seulement 2 rencontres ce week end. Malgré de bonnes prestations, les Benjamins et les Cadettes se sont inclinés à l’extérieur.Seulement 2 rencontres ce week end. Malgré de bonnes prestations, les Benjamins et les Cadettes se sont inclinés à l’extérieur.

Benjamins : Ils se déplaçaient à Rive de Gier pour leur dernier match de la phase aller. Avec un effectif de seulement 5 joueurs, il paraissait difficile qu’ils puissent rivaliser face à une équipe qui les avait largement dominé lors du début de saison à St Martin la Plaine. Mais