Coupe Sports et Collectivités.

Coupe Sports et Collectivités. post thumbnail image

Alors que le championnat fait relâche dans toutes les catégories pour ce week end , les Seniors Garçons vont disputer le 1/8e de finale de cette coupe.
Après un début de saison que nous qualifierons de chaotique avec 2 victoires (toutes deux acquises à l’extérieur) et 3 défaites (dont deux à domicile), les Seniors Garçons vont défendre leur trophée acquis la saison dernière.
Réservé aux équipes de DM2 (niveau actuel de l’équpe) à DM5, ils feront sans aucun doute parti des favoris.
Ils démarrent cette compétition au niveau des 1/8e de finale.
Ils se déplaceront à St Marcellin en Forez le Samedi 13 Novembre (Match à 20h30) à la salle Omnisports, Rue Louis Pasteur pour affronter l’équipe locale qui évolue en DM4.
De ce fait ils partiront avec un handicap de 15 points.
L’arbitrage sera assuré par Mrs CHELLES Gaetan et NETO DA SILVA Florian.
Malgré le handicap de 15 points, ce serait d’après le coach Michel," une grosse déception de ne pas se qualifier pour les 1/4 de Finale.
Comme ils sont plus performants à l’extérieur qu’à domicile depuis le début de saison, je leur accorde ma confiance pour atteindre le tour suivant.
La grosse incertitude concerne l’effectif. Ils n’ont jamais été au complet depuis le début de saison. Ce qui sera certaînement encore le cas cette fois ci."

Le rendez vous pour le départ est fixé à 18h45.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

PERMANENCE DES LICENCESPERMANENCE DES LICENCES

Le temps de retrouver Eric & Elodie pour finaliser votre inscription pour la saison 2022-2023. Apporter le réglement, poser les questions nécessaires. On vous attends les samedis 25/06 et 09/07. Nous rajouterons des dates si cela nous semble nécessaire 🙂 Elodie & Eric

2 de suite pour les SF12 de suite pour les SF1

Mini-poussins – U09 : Dimanche matin les mini-poussins se déplaçaient à St Priest-en-Jarez avec un effectif de 8 joueurs. Face à une équipe de leur niveau, les violets ont montré un jeu très agréable. Sous l’impulsion de Thomas et Samuel, les paniers se sont enchaînés pour le ravissement de tous.