Baby – sitting !

Si vous cherchez des personnes de confiance pour garder votre bébé, nous vous recommandons deux personnes : Mr CHALENCON Julien et Mr SACCA.
En effet, lors du dernier match des Seniors Filles ils se sont retrouvés à s’occuper du petit Aymeric, fils de Céline (joueuse) et Sylvain (manageur).
D’après les échos, ils se sont bien acquitter de cette tâche. Même si parfois on les voyait arpentés les tribunes avec Aymeric sur les bras pour le calmer, toujours en gardant un oeil sur la rencontre très disputée.
C’est l’apprentissage du nouveau métier de Papa pour l’un et de¨Papy pour l’autre !!!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Le Retour.Le Retour.

Eloigné des terrains durant de longs mois suite à des problèmes de genoux, Yohan CHALANCON, a repris l’entraînement et devrait faire son retour dans l’effectif de l’équipe Seniors 1 Garçons et ce dès Samedi. Cela tombe bien, si l’on peut dire, car son frère Sylvain (Tendinite au tendon rotulien) et

Au top..Au top..

La cadette Mélanie SAPET a réussi une excellente performance ce Dimanche. Intégrée dans l’équipe seniors, elle a depuis le début de saison soufflé ‘le chaud et le froid’. Dans cette équipe qui joue la seconde place de la poule (peut être synonyme de montée), elle a bataillé ferme pour trouver