ANNULATION.

C’est avec regret que la décision d’annuler la balade gourmande prévue le Dimanche 03Juin 2007 a été prise par les dirigeants du club.
Ce concept, inconnu dans notre région, n’a pas suscité l’engouement espéré.
Un trop petit nombre de réservations nous oblige à annuler cette manifestation.
Malgré de bons échos, les reproches les plus importants sont le choix de la date (Fête des Mères) et un prix trop élevé.
Malgré tout, nous croyons en cette animation nouvelle. Aussi nous allons réfléchir pour l’année prochaine à une nouvelle formule, nouvelle date et moins cher.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

La perf du week end .La perf du week end .

Lors de la rencontre des Seniors Garçons 1 face à l’AGSET, Yohan Chalancon a réussi une performance de tout premier plan. En effet, bien présent sur le terrain, ayant retrouvé une partie de son physique (peut encore l’améliorer)et possédant toujours son adresse naturelle et ses gestes techniques (même s’il les

Nouvelles Technologies…Nouvelles Technologies…

Hier soir après l’entrainement groupé des seniors filles et cadettes, Romain DINOLFO coach des cadettes, offrait gentiment le verre de l’amitié aux deux équipes qui ont passé un peu de temps ensemble cette année. En effet pour des raisons professionnel Romain va devoir quitter la région, nous lui souhaitons un