Derby: Double Confrontation.

Derby: Double Confrontation. post thumbnail image

Ce week end les Seniors Garçons1 et 2 vont rencontrer les équipes de L’Horme

Tout d’abord les Seniors Garçons 2 contre l’équipe 3, Vendredi soir à 20h00. Déjà vainqueur lors du match aller sur le score de 60 à 49, ils espèrent rééditer le même résultat. Déjà bien placé à 4 journées de la fin du championnat, une seule victoire lors de ces dernières rencontres suffirait à leur ouvrir définitivement l’accession en DM 4. Comme le proverbe dit : « Pourquoi repousser à demain ce que l’on peut faire aujourd’hui ». Et donc gagner dès ce Vendredi soir. Le seul souci est de savoir de quel effectif sera composée cette équipe ?

Puis les Seniors Garçons 1 recevront l’Horme 1 Dimanche à 16h00. Eux aussi, vainqueur lors du match aller, dans la douleur, après prolongation sur le score de 67 à 65, ils espèrent confirmer ce résultat.  Sans victoire depuis le 03 Février, malgré des prestations de bonne qualité, ils espèrent renouer, avec la joie de gagner. Calé à la 6e place, plus d’objectif de montée et n’ayant pas de crainte pour leur maintien. Ils auront à cœur de donner le maximum pour s’imposer face à une équipe jouant pour sa survie.

D’autant plus que Mr ZLADIAN-ZEMUN, le sponsor des maillots pour les Seniors Filles (1 jeu en Violet et 1 en Blanc) et les Seniors Garçons 1(1 jeu en Violet) sera présent dans les tribunes. Après 2 défaites avec leur nouvel équipement, ils espèrent devant leur sponsor s’imposer en réalisant un match de qualité et disputé dans un bon esprit.

Espérons 2 matchs de bonne qualité avec bien sur la victoire pour nos couleurs…

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Passionnée.Passionnée.

Malgré une forte grippe, jeudi dernier, Elodie GUYOT, entraîneur de l’équipe Benjamines, ne voulait en aucun cas, louper cet entraînement, car elle savait que ce week-end, le match allait être à la portée de ses joueuses. Trop fatiguée pour s’entraîner avec son équipe senior, elle fit quand même l’effort de