Pris par sa passion et soucieux de préparer au mieux les matchs de barrages, le coach des seniors garçons 1, Michel CHALANCON, prit la décision d’aller superviser les 2 adversaires probables. Aussi samedi soir, à 20 h 30, il se rendit à Villars pour voir évoluer l’équipe locale. Déja la match débutait avec 20 minutes de retard. A la mi temps, estimant en avoir assez vu sur le jeu des locaux, il voulut se rendre à Firminy pour espionner l’équipe de Firminy le Mas. Malheureusement, la bretelle d’accès au gymnase était fermée ainsi que les 2 suivantes. Après avoir tourné en rond et vu l’heure tardive, il décidait de rentrer chez lui sans avoir vu la rencontre. Mais le comble fût le Lundi matin, suite aux résultats du week end ce ne sera pas l’équipe de Villars (la seule qu’il a pu voir !) mais Ste Sigolène que son équipe rencontrera ! On peut réellement parler d’un ‘Bide’. Après ses déboires en début de semaine (voir écho précédent) et les défaites du week end, en tant que joueur au foot, au basket en Seniors 2 et en tant que coach des seniors 1, on peut estimer que ce n’était vraiment pas la semaine du ‘ COACH ‘!!!!
Le ” FLOP “” !!”
Articles Similaires
Reprise de l’entrainement pour les seniorsReprise de l’entrainement pour les seniors
Pour les seniors les plus motivés, rendez vous le mardi et le jeudi a partir de 19h sur le parking du gymnase pour aller courir (parcours de santé) et ensuite faire des series de shoot dans le gymnase.

LE SMOB FAITES DU BRUIT !!!!LE SMOB FAITES DU BRUIT !!!!
Le jour tant attendu pour nos petits violets est enfin arrivé ! Le SMOB s’est donné rendez-vous le 27 janvier à l’Arena, pour honorer entre autres les places offertes pour le Noël du club. C’est au nombre de 300 personnes que le club est venu supporter son équipe locale de haut

Formation des arbitresFormation des arbitres
Formations : -Les candidats intéressés par la formation de jeune arbitre (13-15 ans), Inscription avant le 10 Octobre 2014, première session le 25/26 Octobre. -Les candidats intéressés par la formation départementale d’arbitre (+16 ans), inscription avant le 30 Septembre 2014, première session le 18/19 Octobre. Si vous êtes intéressé, merci