Vraiment, Vraiment…….en Avance !!!

Vraiment, Vraiment…….en Avance !!! post thumbnail image

Dimanche matin, aux alentours de 10h, Sylvain CHALANCON  fut tout étonné de recevoir un coup de fil de la part de Kevin CHAUSSIERE, joueur de son équipe Cadets.. Ce dernier, devant le gymnase de St Martin La Plaine, demandait à son coach la confirmation du dernier match de championnat à St Martin ce Dimanche matin à 10h30.
Sylvain luit repondit que c’était bien à 10h un Dimanche matin à St Martin mais que c’était dans ..une semaine soit le Dimanche 19 Mai .
D’habitude,souvent en retard,  lors des rendez vous pour les matchs, il voulait surement ne pas rater le derniere rencontre de la saison !!!!!!!
Mais une semaine d’avance …

Articles Similaires

C’est officiel.C’est officiel.

L’entente prévue pour les Minimes Garçons entre St Joseph et St Martin La Plaine a été officialisée par le Comité de la Loire. Les entraînements se feront à St Joseph, sous la direction de Mme RELAVE Violaine, les Mercredi de 18h30 à 20h00, et ce dès ce Mercredi 7 Novembre.

Mini stage.Mini stage.

N’ayant pas de championnat ce week end du 1er Novembre, les Seniors Garçons ont décidé de ne pas rester inactifs. Ils vont donc se retrouver Samedi 1er Novembre de 10 h 00 à 12 h 00 au gymnase René CHARRE. Tous les joueurs devraient être présents, ce qui permettra de