Victoire bien arrosée.

Victoire bien arrosée. post thumbnail image

A la grande joie du nombreux public Saint Martinaire venu les encourager, c’est sur une victoire que les Minimes Garçons reprirent le championnat.
Sous l’impulsion de Serge Chauvet, c’est autour d’un apéritif qu’après leur match, adolescents et parents se retrouvèrent dans une pizzeria du village de Sainte Sigolène.
L’équipe au complet était présente, pour se retrouver dans un restaurant devant une bonne pizza et passer une excellente soirée (sauf Dorian BOURRIN, qui n’a participé qu’au match).
Même Célestin PUGNET (cadet, effectuant seulement les entraînements avec l’équipe, cette année), accompagné de ses parents avaient fait l’effort d’être présent pour encourager ses futurs co-équipiers de la saison prochaine.
Cette soirée fut un grand moment de convivialité et une réussite, à renouveler, d’après les commentaires de chacun.
Merci Serge pour l’organisation.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Seulement 2 rencontres ce week end. Malgré de bonnes prestations, les Benjamins et les Cadettes se sont inclinés à l’extérieur.Seulement 2 rencontres ce week end. Malgré de bonnes prestations, les Benjamins et les Cadettes se sont inclinés à l’extérieur.

Benjamins : Ils se déplaçaient à Rive de Gier pour leur dernier match de la phase aller. Avec un effectif de seulement 5 joueurs, il paraissait difficile qu’ils puissent rivaliser face à une équipe qui les avait largement dominé lors du début de saison à St Martin la Plaine. Mais

2 victoires en déplacement.2 victoires en déplacement.

Mini Poussins : Ils s’inclinent à domicile face à St Etienne BTS. Benjamines : Elles se déplaçaient à Fraisses. Après avoir fait jeu égal lors du 1er quart-temps (6-6), les violettes ont beaucoup souffert de la défense individuelle très stricte de leur adversaire du jour. Peu inspirées dans leurs déplacements

Quelle tenue sportive !!!Quelle tenue sportive !!!

Les Minimes Filles qui jouaient à Feurs ont disputé la rencontre avec un équipement inapproprié, c’est le moins que l’on puisse dire !!! En effet, la joueuse (elle se reconnaîtra), responsable des shorts et maillots avait oublié le sac chez elle !! C’est donc avec un équipement de bric et