Victoire bien arrosée.

Victoire bien arrosée. post thumbnail image

A la grande joie du nombreux public Saint Martinaire venu les encourager, c’est sur une victoire que les Minimes Garçons reprirent le championnat.
Sous l’impulsion de Serge Chauvet, c’est autour d’un apéritif qu’après leur match, adolescents et parents se retrouvèrent dans une pizzeria du village de Sainte Sigolène.
L’équipe au complet était présente, pour se retrouver dans un restaurant devant une bonne pizza et passer une excellente soirée (sauf Dorian BOURRIN, qui n’a participé qu’au match).
Même Célestin PUGNET (cadet, effectuant seulement les entraînements avec l’équipe, cette année), accompagné de ses parents avaient fait l’effort d’être présent pour encourager ses futurs co-équipiers de la saison prochaine.
Cette soirée fut un grand moment de convivialité et une réussite, à renouveler, d’après les commentaires de chacun.
Merci Serge pour l’organisation.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

La Perf.La Perf.

La victoire des Minimes garçons ce Dimanche est à noter  en mettant en avant leur bon collectif. Mais la performance de Maxence CHAUVET est à signaler. Démontrant , à temps plein, les qualités qu’on lui connait, il a lors de ce  match sorti "son habit de lumière". Présent dans tous

Commande de vinsCommande de vins

Bonjour à tous, Le Printemps 2018 pointe le bout de son nez et pour l’accompagner, rien de tel que du bon vins. Le SMOB vous offre la possibilité de pouvoir commander du vins blanc, rouge et rosé (dans la limite des stocks disponible). Attention, à commander avec modération 😉 Pour