Victoire bien arrosée.

Victoire bien arrosée. post thumbnail image

A la grande joie du nombreux public Saint Martinaire venu les encourager, c’est sur une victoire que les Minimes Garçons reprirent le championnat.
Sous l’impulsion de Serge Chauvet, c’est autour d’un apéritif qu’après leur match, adolescents et parents se retrouvèrent dans une pizzeria du village de Sainte Sigolène.
L’équipe au complet était présente, pour se retrouver dans un restaurant devant une bonne pizza et passer une excellente soirée (sauf Dorian BOURRIN, qui n’a participé qu’au match).
Même Célestin PUGNET (cadet, effectuant seulement les entraînements avec l’équipe, cette année), accompagné de ses parents avaient fait l’effort d’être présent pour encourager ses futurs co-équipiers de la saison prochaine.
Cette soirée fut un grand moment de convivialité et une réussite, à renouveler, d’après les commentaires de chacun.
Merci Serge pour l’organisation.

Articles Similaires

Erreur de Gymnase !Erreur de Gymnase !

Mme Fraisse et sa fille Océane, qui évolue en Mini Poussins, devaient rejoindre l’équipe directement au gymnase. Arrivé sur place elle se renseigna pour être sûr que St Martin La plaine jouait bien ici.On lui a répondu que oui. A sa grande surprise elle vit arriver l’équipe de St Martin

Changement de Manager !Changement de Manager !

La coach des Mini Poussins Mixte, Christèle ORTUNO ne sera pas avec ses joueurs pour le match en retard qu’ils doivent disputer ce samedi 25 Mars à 14 h à la salle Pichon contre St Chamond. Aurait-elle été ‘remerciée’, comme dans les grands clubs, pour résultats insuffissants (1 seule victoire