Une victoire pour rien !

Les seniors garçons 1, vainqueur à St Sigolène lors du match de barrage qualificatif pour la montée en DM1 se sont défoncés pour rien. En effet, malgré la défaite, St Sigolène accède aussi en DM1. Il y aura 2 poules de 12 en DM1, certainement une poule stéphanoise et une poule roannaise. Vous pouvez le voir sur le BO de cette semaine No 40 du comité.

Articles Similaires

Dernière recrue.Dernière recrue.

Emmanuelle MAYOL sera t’elle la dernière recrue du SMOB ? En tout cas, elle a intégré l’effectif des Seniors Filles et a participé à son 1er match Samedi soir. Elle a montré lors de cette première, de réelles possibilités. Bien que trop timide dans le jeu d’après son coach, elle

La série noire continue pour les basketteurs. Seule l’équipe des Mini Poussins Mixte remporte la victoire.La série noire continue pour les basketteurs. Seule l’équipe des Mini Poussins Mixte remporte la victoire.

Mini Poussins Mixte : Les violets ont fièrement défendus les couleurs en s’imposant face au club de St Etienne Soleil. L’initiative et la combativité de Célina, Dorian et Maxence ont permis à chacun de marquer pour leur équipe. Alexis valida par un panier une belle action menée en duo avec