Triste week end sur la qualité du jeu proposée par nos équipes.

Seniors Filles :
Elles recevaient Montbrison, et avec un effectif réduit pour la première fois de l’année (7 joueuses) l’entame de match fut correcte avec un score de 14 a 2. Dès la reprise du second quart le match tourne a la catastrophe, les filles ne sont plus dans le match et le score ne décolle pas : 16 a 6 a la mi temps. Reprise tout aussi minable avec un jeu de niveau junior et ne modifiant rien a leur style de jeu, le score ne s’envola pas 20 a 16 au 3eme quart et score final de 31 a 22.
Un match a oublié.

Seniors Garçons 2 :
Ils se déplaçaient à St Sigolène pour cette journée de championnat. Le match commença bien et les Saint Martinaires n’accusaient que 5 points de retard à la fin du premier quart temps. Un changement de défense des locaux à l’entame du 2ème quart perturba les joueurs de Saint-Martin et permis à leurs adversaires de prendre une avance confortable à la mi-temps (43 – 20). Malgré leur avance les joueurs de st Sigolène continuaient à durcir le jeu sans raison et à défendre en press jusqu’à la dernière minute du match. Le coach Stéphane voudrait remercier ses joueurs pour avoir continué à jouer normalement en dépit du manque de fair-play flagrant de leurs adversaires. Score final 73 – 35. Ce match fut marqué par les deux premiers paniers de Wissam en championnat.
Les marqueurs : Stéphane 11pts, Franck 9pts, Damien 5pts, Yvan et Wissam 4pts, Jérémy 2pts.

Seniors Garçons 1 :
Après un début de saison, marqué par 3 victoires consécutives, les St Martinaires viennent d’encaisser leur 3e défaite dont 2 à domicile !!
Face à l’équipe de La Pontoise, les violets se sont battus eux même.
Un début de match chaotique, maladroits, et les visiteurs prenaient d’entrée l’avantage à la marque, 19 à 13 à la fin du 1er quart. N’arrivant toujours pas à élever leur niveau de jeu, les locaux se retrouvaient menés 36 à 30 à la mi temps. Sermonnés à la pause, les St Martinaires réalisaient leur meilleure prestation durant ce 3e quart, ce qui leur permettaient de recoller au score et d’entamer le dernier quart avec un retard d’un petit point. On pensait que la « machine « était en route. Un dernier sursaut dès l’entame de celui-ci les propulsait devant, mais ce n’était qu’un feu de paille. Ils subissaient la loi d’un adversaire, au jeu plus fluide, plus collectif, qui s’imposait 71 à 63.
Le manque d’assiduité à l’entraînement se ferait’il sentir ?
Marqueurs : Mickael 16 pts, Romain 14 pts, Laurent 10 pts, , Yohan 10 pts, Raphaël 7 pts, Julien 6 pts,

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires