Supportrices

Supportrices post thumbnail image

Lors du match des seniors garçons 1 contre Montbrison, la majorité des Minimes Filles étaient présentes dans le public. Passionnées de basket? Surement, mais elles sont venues voir Hervé MOINE, meneur de l’équipe et qui est leur entraineur.Ont’elles retrouvées dans sa prestation tout ce qu’il leur enseigne depuis le début de saison ou au contraire ont’elles remarquées ses défauts? A elles de répondre!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

InscriptionInscription

Attention il ne reste plus que trois jours pour vous inscrire au tarif préférentiel. Pensez à vous inscrire au plus vite pour pouvoir commencer le championnat dès le début.

Avec 4 victoires sur 5 rencontres , c’est un bon week end pour les basketteurs.Avec 4 victoires sur 5 rencontres , c’est un bon week end pour les basketteurs.

Benjamines : En match avancé les violettes recevaient Savigneux. Après une 1ère mi temps où les locales étaient dominées par une excellente équipe adverse, elles s’accrochaient pour n’être menées que d’une dizaine de points à la mi temps. Haussant encore le rythme et leur défense les visiteuses plus complètes s’envolaient

Remerciement.Remerciement.

Les Seniors Garçons et leur coach remercient Mme TARASKA Véronique et sa fille Adeline. En effet après son match en Seniors Filles, Adeline a bien voulu faire la table de marque avec sa maman, vu que l’équipe adverse n’avait personne. Bien que le score évolua lentement, il fut disputé jusqu’au