Second plateau babys.

Second plateau babys. post thumbnail image

Les jeunes pousses du club ont participé à leur second plateau de la saison. Celui-ci se déroulait au gymnase de Génilac et était organisé par le BCRive de Gier. Malgré un retard au démarrage suite au retard de certaines équipes, les babys ont passé un bon après midi. Les « petits » de Magali ont pu joué plus que d’habitude car elle avait composé 2 équipes. Celles-ci étaient composées de Evaelle, David et Quentin d’une part et de Manon, Robin, Maelyss et Thomy pour l’autre équipe. Ils ont fait plusieurs matchs et ont participé à des jeux d’adresse et de dextérité. De plus ils ont eu la surprise d’avoir la visite du Père Noël avec un panier plein de papillotes pour tous les participants. Des photos ont été prises de l’équipe avec le père Noël à la grande joie des petits et des parents.
A la fin du plateau, tous les jeunes joueurs ont été récompensés de fort belle manière, le club de Rive de Gier ayant gâté tous ces futurs grands sportifs avec de nombreux cadeaux..

Articles Similaires

Félicitations.Félicitations.

Le club compte un arbitre officiel de plus en la personne de Damien Diot. Suivant les traces de son frère ainé Ghislain, arbitre officiel depuis plusieurs années, Damien s’est lancé dans l’arbitrage il y a 2 saisons. Après ces 2 années de stagiaire arbitre, il vient d’être nommé arbitre officiel.

Les U15 savourent leur victoireLes U15 savourent leur victoire

Benjamins (U13M) :  Défaite 47-46 contre Saint Paul en Jarez à l’extérieur, après deux prolongations. Minimes (U15F) : Les minimes recevaient ce dimanche l’équipe 2 de Saint-Étienne Côté Chauds (match aller défaite 54 – 18), les filles ne se sont pas laissé impressionner, elles ont attaqué ce match avec beaucoup

Rechute et fin de saison terminée.Rechute et fin de saison terminée.

Après la double opération des genoux, Yohan CHALANCON pensait être tiré d’affaire. Après avoir repris malgré des douleurs persistantes, il fut contraint de passer des radios. Celles ont déterminées qu’il fallait oter les agraffes présentes dans chaque genou (elles avaient été mises pour consolidation !!). C’est ainsi qu’il repassera sur