Résumé des matchs de la semaine

Poussins – U11M PP :

Pour ce match retour face à une grande équipe de monistrole les minis n’avaient pas oublié leur grosse défaite.

Face à ce redoutable adversaire, les minis ont montré beaucoup d’application sur le marquage individuel afin de rendre la tâche plus difficile à leurs adversaires.
On à ainsi pu noter un nette progression.Même s’il reste encore du travail, le minis ont su rivaliser sur certaines phases du jeu.

Mots du coach :"Satisfait du match retour, même s’il éxiste des disparités entres certains joueurs, tous ont fait preuve d’acharnement.Un grand bravo à roxane et perle qui ont fait un match superbe.Quand à Naelle Manon et Hyelena, j’attend plus de concentration et d’engagement!"
Nous voulions offrir non pas la victoire (trop difficile) mais un joli spéctacle et je pense que c’est chose faite."

Articles Similaires

La Perf du week end.La Perf du week end.

Une fois n’est pas coutume, c’est un jeune du club qui a l’honneur de cette rubrique. En effet le Benjamin Arnaud Dubois a inscrit la bagatelle de 22 pts lors de la rencontre face à Lorette. Malgré sa bonne prestation, il n’a pu empêcher la défaite de son équipe après

LOTO des Basketteurs.LOTO des Basketteurs.

Ce sera le 6e LOTO du club. Celui-ci se déroulera le DIMANCHE 16 MARS à la MJC de St Martin La Plaine à 14 h 00. Ouverture des portes à 13h30 Pour ce sixième Loto les dirigeants du club ont décidé qu’il y aura 16 parties : – 10 parties

Banderolle.Banderolle.

Samedi après midi les Familles , PASSOT, FAURE, avaient confectionné une banderole de soutien pour la finale des seniors Garçons du Dimanche. Le résultat fut du plus bel effet même si certains n’ont pas apporté la contribution qu’ils avaient promis !! Bravo et encore merci pour le soutien inconditionnel aux