Remplacement …de dernière minute.

Remplacement …de dernière minute. post thumbnail image

La benjamine Lisa LEONE avait invité Chloé MAIRE, une autre benjamine,  à passer la soirée du samedi soir  et de dormir chez elle.
Comme Lisa était prévu pour arbitrer dimanche matin les matchs des Poussines et des Mini Poussins., Chloé décidait de l’accompagner.
Bonne initiative!!
Suite à l’absence de Hugo FOURNEL, elle prit le sifflet sans rechigner.
Quelle bonne idée a eu Lisa d’inviter Chloé chez elle!! Cela lui a permit de ne pas arbitrer seule!!
Bravo Chloé pour ton investissement en dernière minute.

Articles Similaires

Prémonition !!Prémonition !!

Est ce un présage? Mick et Coach viennent de passer en Région sur le forum. Espérons que ce soit un bon signe pour cette fin de saison ou les seniors 1 garçons ont encore un role à jouer.

Erreurs de Coaching ??Erreurs de Coaching ??

Lors des 2  rencontres précédentes, les Seniors Garçons se sont inclinés dans les dernières secondes. Après la 1ère défaite à Rive de Gier, le coach Michel pris un autre choix tactique pour la dernière possession de balle lors de la rencontre à domicile face à Unieux. Malheureusement le résultat fut