Prête moi …tes yeux.

Ce Dimanche, Julien CHALENCON avait oublié ses lentilles de contact à son domicile. N’ayant pas le temps nécessaire pour retourner les chercher(à Lyon), il dut faire appel à la solidarité de ses partenaires. Et c’est Romain DUGAND qui lui prêta une de ses paires de lentilles. Même si ce n’était pas exactement la même vision, Julien s’y habitua au fil de la rencontre et réalisa une prestation honnête. Ce n’est surement pas pour ça qu’il ne vit pas arriver la défaite !

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Les Seniors Filles s’imposent à domicile après prolongation alors que les Poussins Mixte gagnent en déplacement . Toutes les autres formations se sont inclinées.Les Seniors Filles s’imposent à domicile après prolongation alors que les Poussins Mixte gagnent en déplacement . Toutes les autres formations se sont inclinées.

Mini Poussins Mixte : Les mini-poussins mixtes poursuivent leur saison et se déplaçaient à l’Horme. La reprise fut un mélange de plaisir de se retrouver sur le terrain, mais aussi de difficultés tant au niveau du jeu d’équipe où l’on a vu le retour regrettable de l’effet ‘grappe’, qui face