Pourquoi les U 17 M ont’ils joué en blanc à domicile ??

Pourquoi les U 17 M ont’ils joué en blanc à domicile ?? post thumbnail image

Normalement toutes nos équipes évoluant à domicile doivent jouer avec les équipements Violet, 1ère couleur du club.
Ors Dimanche matin quelle surprise de voir nos Cadets jouer en Blanc. Pourquoi ?
Voici l’explication:
Après avoir fait rire beaucoup de monde la semaine dernière en se rendant au gymnase alors qu’il n’y avait pas de match, Kevin CHAUSSIERE a remis ça mais cette fois avec le sac de maillots. Ceux ci,  après avoir été lavés, ont été rangés dans le sac "encore humides" !!!!! L’odeur dégagée à l’ouverture du sac était telle que soit on changeait de couleur soit on faisait fuir les adversaires !
Mais Fair Play, ne voulant pas gagner sur abandon des adversaires, ils choisirent donc les équipements Blanc !!!!
Merci Kevin pour tous ces bons moments !!

Articles Similaires

La famille s’agrandit .La famille s’agrandit .

Céline et Sylvain Chalancon viennent de connaitre le bonheur d’être parents pour la 1ère fois. Prévu fin Octobre, il n’a pas attendu, voulant peut être profiter des derniers rayons de soleil ! Comme annoncé, c’est un garçon. Arrivée à l’hôpital le 26 Octobre à 21 h 00 ,Céline a accouchée

Le basket et la tailleLe basket et la taille

Lors d’un entrainement des Mini-Poussins, un petit a demandé à son entraineur Céline une drôle de question qu’elle ne s’attendait pas à avoir. La question fut : ‘Est-ce que c’est vrai que le basket fait grandir?’ Céline cherchant ces mots lui répondit honnêtement : ‘ Non le basket ne fait