Plateau babys du dimanche 13 Décembre 2015

Plateau babys du dimanche 13 Décembre 2015 post thumbnail image

Le dimanche 13 décembre, nos petits basketteurs se rendaient à leur premier plateau baby de la saison qui se déroulait à la Talaudière. Tous étaient présents sauf Emmy Chalancon qui malheureusement suite à un vilain microbe n’a pas pu venir. Durant toute l’après midi, ils se sont fait plaisir en participant à des jeux et des matchs. De plus, une surprise attendait les parents à la fin du plateau, en effet, une petite danse leur a été présenté par les enfants. Cette après midi c’est donc terminé dans la joie avec la remise des médailles très attendue par les enfants.

Camille, Zoé (Joueuses en équipe U13F) et Lisa  ont été très contentes de leur prestation même si il reste encore un peu de travail.

"Petit remerciement à Céline, notre présidente, qui m’a emmené au plateau alors que sa fille était malade." Lisa ;).

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Les Seniors Garçons éliminés de la coupe de la Loire par Pont Trambouze.Les Seniors Garçons éliminés de la coupe de la Loire par Pont Trambouze.

Recevant Pont Trambouze, équipe évoluant au même niveau, les St Martinaires espéraient profiter de l’avantage d’évoluer à domicile et conserver leur invincibilité acquise en championnat. Malheureusement il n’en fût rien. Lors du 1er quart temps face à une équipe adroite, les violets balbutiaient leur basket ajouté à une défense passive,

Avignon: Echo No 5Avignon: Echo No 5

Lors du dernier écho, nous mentionnons la "taille sportive" retrouvée de Moulay. A voir celle de Laurent MARSOT,on se demande s’il n’y a pas eu un transfert de poids !! Pour sa décharge il faut souligner qu’il travaille souvent en déplacement dans le sud. Pourtant on nous dit que l’alimentation