Permanence

Pour rappel, les permanences auront lieu

le Samedi 12 Juillet de 9h30 à 12h00
                        et

le Samedi 26 Juillet de 9h30 à 12h00.
        Au gymnase René Charre

Nous vous rappellons que le but de ses permanences est de vous faire économiser de l’argent et de nous faciliter la vie pour l’envoie des licences au comité.

Documents nécessaires pour le renouvellement de la licence:
-Une photo d’identité
-Imprimé demande de licence bien rempli et signé par le medecin avec le surclassement si nécessaire (contrôlez, vérifiez, rajoutez les informations demandées)
-Dans le prix de la licence est compris l’assurance A (si vous en choisissez une autre, rajoutez le prix de celui ci à la licence).

Pour les familles ayant au moins 3 licenciés, une déduction de 10% sur le prix total sera effectuée.

Pour faciliter le travail du sécretariat, vous voudrez bien nous rapporter ces documents ainsi que le chèque (libellé au nom du SMOB) en une seule fois.
Celui-ci ne sera encaissé qu’en Septembre.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Tournoi tempête pour les U09Tournoi tempête pour les U09

C’est ce samedi 28 mai après-midi  que les mini-poussins se sont rendus à Saint-Marcelin pour un tournoi. Malgré la tempête de grêle qui c’est abattue sur le gymnase, les petits violets ont quand même montré leurs progrès en gagnant 1 match et en arrivant 5e du classement. Ils étaient tous

Vente de briochesVente de brioches

Bonjour tout le monde, En ses jours de Novembre, je vous rappelle à tous que la vente de brioche se déroulera ce samedi 22 Novembre à 9h à la salle Renée CHARRE. On compte sur vous pour venir nombreux. Merci de votre attention. Le bureau

Belle entrée en matière pour nos jeunes qui remportèrent 3 victoires et de plus en déplacement.Belle entrée en matière pour nos jeunes qui remportèrent 3 victoires et de plus en déplacement.

Poussines : Battues à Lorette. Pour leur 1er match en poussines, les violettes, se sont cherchées. Bien que largement dominées par Lorette, les filles ont repris peu à peu confiance en elles, laissant place à un jeu plus construit. Bonnes actions de Bérénice, et Célina. Encouragements pour un début prometteur