Permanence pour le repas dansant du 15 Mars.

Tous les licenciés du club ont reçu par courrier un bulletin d’inscription pour participer au repas dansant du 15 Mars à la MJC de St Martin la Plaine.
Afin de faciliter le travail des organisateurs, une permanence sera éffectuée par le secrétaire Michel CHALANCON au gymnase René CHARRE le Dimanche 09 Mars de 10h30 à 12h00.
Toute personne (Joueurs, entraîneurs..), désirant participer à cette manifestation, pourra venir y déposer son coupon réponse de réservation (accompagné du chèque correspondant libellé au nom du SMOB).

Articles Similaires

Vente de BriochesVente de Brioches

C’est le Samedi 24 Novembre que les licenciés du SMOB vont silloner les rues du village pour vendre les brioches. A cette occasion un appel est lancé à tous les licenciés du club de Babys àux Seniors en passant par les Mini, Poussins, Benjamines, Minimes et Cadets. Les plus jeunes