Loto 2015

Loto 2015 post thumbnail image

Le dimanche 18 janvier 2015 après midi, les basketteurs du SMOB ont organisé leur 7e Loto.
On peut réellement parler d’une belle réussite. Les licenciés, parents et amis du club ont répondu présents. L’affluence a été la des meilleures
Durant tout l’après-midi, les numéros étaient annoncés par Magali et affichés par Mélanie.

Ce sont en tout 16 parties, 10 à la ligne, 5 cartons pleins et une partie corse, qui permirent de jouer et de gagner de nombreux lots.

Les gagnants ont été nombreux, ainsi que les égalités, de ce fait des lots de consolation ont été distribués.

Afin de « reposer les méninges et recharger les accus », 2 pauses étaient programmées durant l’après midi. Que ce soit le stand de crêpes, où il y avait foule, des saucisses chaudes, des gâteaux confectionnés par les parents, de la tombola, ils ont tous bien fonctionné.
Quant à ceux qui avaient une petite soif, une buvette était à leur disposition.

Les Dirigeants remercient tous les généreux donateurs, les commerçants et les restaurateurs de la vallée du Gier qui ont apporté leur contribution en nous offrant des lots.

Des remerciements vont également à tous les Bénévoles qui ont apporté leur concours à l’organisation de ce 7ème LOTO.
Que ce soit à l’installation le Dimanche matin, le rangement à la fin, le nettoyage, la tenue des différents stands durant l’après midi, sachez Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, que nous vous sommes reconnaissants de votre aide et que sans vous ce genre de manifestation ne pourrait avoir lieu.

Articles Similaires

2 Victoires importantes à l’extérieur : Les Seniors 1 Garçons à La Pontoise et les Seniors Filles à Montbrison.2 Victoires importantes à l’extérieur : Les Seniors 1 Garçons à La Pontoise et les Seniors Filles à Montbrison.

Mini Poussins : Avec un effectif réduit à 5 joueurs, l’équipe du SMOB recevait une équipe de l’ASM Le Puy motivée. Cette équipe est venue pique-niquer sur le parking du gymnase afin d’être en forme pour le match en début d’après-midi. Les violets se sont bien défendus de toutes leurs