Licences: Retardataires.

Il serait dommage que  vous ne puissiez participer aux 1ères rencontres de Championnat qui débutera, pour toutes les catégories (de Mini à Seniors) le week end du 29-30 Septembre.
C’est pourquoi nous demandons aux retardataires de faire parvenir, à notre secrétaire, le plus rapidement possible, les papiers pour l’établissement de votre licence.
Michel sera présent lors de tous les entrainements jusqu’au Vendredi 21 Septembre afin de récupérer le maximum de licences.
Au dela de cette date, il y a peu de chances que vous puissiez jouer la 1ère rencontre de championnat!!
MERCI d’y penser.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Le tout 1er.Le tout 1er.

Lors de la victoire des seniors garçons 2 face St Rambert, un autre évenement que celui de leur 1ère victoire est venu embellir cet après midi. En effet Thierry SARDAT, nouveau licencié au club a réalisé une belle performance. Bien présent physiquement il participa à la victoire de son équipe.

Prémonition !!Prémonition !!

Est ce un présage? Mick et Coach viennent de passer en Région sur le forum. Espérons que ce soit un bon signe pour cette fin de saison ou les seniors 1 garçons ont encore un role à jouer.

Avec 4 victoires sur 5 rencontres , c’est un bon week end pour les basketteurs.Avec 4 victoires sur 5 rencontres , c’est un bon week end pour les basketteurs.

Benjamines : En match avancé les violettes recevaient Savigneux. Après une 1ère mi temps où les locales étaient dominées par une excellente équipe adverse, elles s’accrochaient pour n’être menées que d’une dizaine de points à la mi temps. Haussant encore le rythme et leur défense les visiteuses plus complètes s’envolaient