Les Seniors Filles à l’honneur : C’est la seule équipe à avoir remporté la victoire.

Les Seniors Filles à l’honneur : C’est la seule équipe à avoir remporté la victoire. post thumbnail image

Mini Poussins Mixte
Ils recevaient l’équipe de Rozier en Donzy. Dans une rencontre de belle qualité, tous les participants montrant beaucoup d’enthousiasme et réalisant de beaux mouvements, les petits violets se sont inclinés sans démériter.

Poussins Mixte :
Ils ont gagné sans jouer, l’équipe de St Paul en Jarez ayant déclaré forfait.

Benjamins :
En déplacement chez le leader de la poule, St Romain en Juarez, équipe toujours invaincue, les violets avec seulement 5 joueurs se sont bien défendus. Dominé largement dès le début du match, ils étaient menés 32 à 10 à la pause. Sous l’impulsion de Adrien et Jéremy, avec une bonne motivation du groupe et un jeu collectif en net progrès, ils faisaient bonne figure et s’inclinèrent logiquement 69 à 30

Minimes filles :
Suite à un manque d’effectif, elles ont déclaré forfait pour le match à Montaud
Seniors Filles :
Les seniors filles de Saint Martin La Plaine recevaient le club de La Ricamarie. Un bon début de match permettant aux violettes de prendre 15pts d’avance très tôt. Continuant sur leur lancée, de belles contre attaques ajoutée à un jeu collectif bien en place et la mi temps fut atteinte sur le score de 34 à 12. Une rencontre se passant dans la bonne humeur et le coach Sylvain fit tourner son effectif, permettant l’intégration dans le jeu de Karine (retour de son entorse) et Christine .Sans pression le match se terminait sur le score final de 58 à 29.
Marqueurs : Péline 16 pts, Céline 14 pts, Vanessa 11pts, Alyzée 5 pts , Christèle, Karine et Emilie 4 pts

Seniors 2 Garçons :
En déplacement à La Talaudière, ils furent battus 68 à 53. Pourtant un bon début de match ou les violets menaient 24 à 14 laissait entrevoir l’espoir d’une victoire Une baisse de régime permettaient aux locaux de revenir à égalité à la pause 28 partout. Un relâchement défensif ajouté à une adresse perdue et les locaux creusaient progressivement l’écart pour s’imposer finalement 68 à 53.

Seniors 1 Garçons :
Battus largement lors du match aller ( 27 pts), les St Martinaires avaient à cœur de démontrer face à un des favoris de la poule qu’ils méritaient mieux. Face à une défense individuelle agressive, ils débutaient le match de la plus mauvaise des manières se retrouvant à 8 pts dès la fin du 1er quart (16 à 24). Défendant mieux et par l’intermédiaire de Romain et Stéphane, ils recollaient au score pour atteindre la pause avec seulement 4 pts de retard (34 à 38).Lors des 2 derniers quarts temps face à une défense de zone, les violets en panne d’adresse extérieur e n’ont pu revenir dans le match. Malgré de bonnes actions sporadiques de Julien et Mickael, ils se sont inclinés face à une équipe plus complète sur le score de 73 à 54.
Marqueurs : Mickael 18pts, Julien 10 pts, Romain 7pts, Hervé 6 pts, Yohan et Laurent 5 pts, Stéphane 3 pts

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Bientot Papa !!Bientot Papa !!

L’entraineur des Benjamins et aussi joueur du club, Yohan Chalancon nous a appris que sa compagne Mlle Anne Sophie Goy attendait un heureux évènement pour le mois d’Aout. Un basketteur ou une Handballeuse? Réponse attendue dans quelqes semaines.

Déja un match important.Déja un match important.

Les Seniors Filles, victorieuses de leur deux premières rencontres de championnat vont disputer ce samedi un match important. En effet elles se déplacent à Boisset les Montrond, également invaincue depuis le début de saison Face à cette équipe au fort pouvoir offensif, les filles de St Martin auront fort à