Les jeunes s’imposent à domicile.

Les jeunes s’imposent à domicile. post thumbnail image

Poussins :
Ils recevaient l’équipe de Saint Just Saint Rambert. Déjà vainqueur lors du match aller, ils ne voulaient pas laisser passer l’occasion de continuer leur belle série de victoires. Les violets commencèrent le match tambour battant avec un bon jeu collectif. Bien présents dans tous les compartiments du jeu, ils pratiquaient un jeu agréable, conclues par de belles actions offensives. Chaque joueur St Martinaire apporta sa contribution, soit dans le domaine défensif, les interceptions, la présence dans les rebonds ou à la finition. Ils dominèrent largement tout le match pour remporter une nouvelle et belle victoire. Le coach Laurent félicite à nouveau les joueurs pour leurs progrès affichés depuis le début de saison. Il remercie aussi Christelle ORTUNO pour l’avoir remplacé lors de la deuxième mi-temps.

Poussines :
Les poussines qui recevaient l’équipe de St Chamond, continuent sur leur lancée. Elles se sont imposées brillamment face à une équipe prometteuse. Les violettes ont appliqué avec succès les consignes : Changement de rythme, de direction et de main, avec en nouveauté la rapidité des mouvements dans tous les domaines. La coach Christèle ORTUNO déclarait à la fin du match ; « Chaque fille a donné le meilleur d’elle-même tout en se faisant plaisir. C’est très bien et prometteur pour l’avenir. »

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

La Perf.La Perf.

Ce week end, la perf aura été collective. En effet même si les 5 équipes, jouant en championnat, ont toutes été battues, elles ont réussies à ne pas faire de forfait ! Avec les blessures en cascade et le pont du 1er Mai, chaque équipe était composée de 5 voire