La Perf.

La Perf. post thumbnail image

Dimanche après midi le pivot des seniors Garçons 1, Romain DUGAND, a réalisé la plus belle prestation de sa jeune carrière.
Face à la meilleure défense de la poule il a inscrit 32 points !
Lors de la 1ère mi temps il n’inscrivit que 7 points. Mais il abattait un travail énorme en défense. Multipliant les rebonds, contres il participait grandement à la grosse défense de son équipe.
Mais alors en seconde période, il « lâchait les chevaux offensivement ». Bien servi par ses partenaires il était d’une redoutable efficacité avec 25 points à son actif avec un 11/12 aux shoots et 3/4 aux lancers francs. Avec de bons démarquages et de beaux mouvements offensifs il était à la finition d’un beau travail collectif de ses partenaires qui lui délivraient des caviars. Complet dans tous les compartiments du jeu, Il a eu une évaluation de + 39.
En jouant à ce niveau il est « la poutre maitresse » de l’édifice St Martinaire. Ses partenaires jouent libérés, le trouvent, et tous ensemble pratiquent un joli basket.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Rechute.Rechute.

Décidemment Yohan Chalancon, joueur des Seniors 1, n’en finit pas avec les blessures. Présent au club depuis 2001, il n’a jamais fait une saison complète. Cumulant les blessures aux genoux,il décidait de se faire opérer des 2 genoux , il y a maintenant 18 mois. Malheureusement pour lui, il est

Pom Pom Girls ?Pom Pom Girls ?

Lors de la soirée familiale du samedi soir, les Seniors filles, ont n’ont seulement fait le service du repas, mais ont aussi fait le spectacle en se ‘tremoussant’ sur les airs du DJ. A quand pourrons nous les voir sur les bords du terrain, faire leur show ? Ca motiverait