La Perf.

La Perf. post thumbnail image

Dimanche après midi le pivot des seniors Garçons 1, Romain DUGAND, a réalisé la plus belle prestation de sa jeune carrière.
Face à la meilleure défense de la poule il a inscrit 32 points !
Lors de la 1ère mi temps il n’inscrivit que 7 points. Mais il abattait un travail énorme en défense. Multipliant les rebonds, contres il participait grandement à la grosse défense de son équipe.
Mais alors en seconde période, il « lâchait les chevaux offensivement ». Bien servi par ses partenaires il était d’une redoutable efficacité avec 25 points à son actif avec un 11/12 aux shoots et 3/4 aux lancers francs. Avec de bons démarquages et de beaux mouvements offensifs il était à la finition d’un beau travail collectif de ses partenaires qui lui délivraient des caviars. Complet dans tous les compartiments du jeu, Il a eu une évaluation de + 39.
En jouant à ce niveau il est « la poutre maitresse » de l’édifice St Martinaire. Ses partenaires jouent libérés, le trouvent, et tous ensemble pratiquent un joli basket.

Articles Similaires

A ..l’envers !!A ..l’envers !!

Le joueur Anthony GIANNETTO était’ il stressé par le derby contre Rive de Gier ? Toujours est’ il qu’il enfila son short …à l’envers  !!! Il démarra le match avec cette tenue !! Il a fallu q’une spectatrice le  lui fasse remarquer afin pour que lors de sa sortie il

Carnet Blanc.Carnet Blanc.

Samedi à 14 h 30 Yohan CHALANCON et Anne Sophie GOY se sont présentés en mairie à 14 h 30 pour échanger leurs consentements. Yohan est, le second fils de Odette et Michel CHALANCON, domiciliés à St Martin La Plaine. Anne Sophie est la fille aînée de Catherine et Yves

Ou est le gymnase ?Ou est le gymnase ?

C’est la question qu’a du se poser Alexandre Diemunsch. Nouvel arrivant dans notre région, il cherchait un club pour renouer avec sa passion: le basket. C’est par l’intermédiaire du site Internet (comme quoi ) qu’ildécouvrit notre club. Après s’être renseigné auprès des dirigeants, il décidait de se rendre à l’entraînement