La Perf.

La Perf. post thumbnail image

Sans vouloir dénigrer les victoires des Seniors Filles et Garçons 1, face à des adversaires de niveau inférieur, il nous semble que la victoire des Minimes Filles est à mettre en avant.
Une belle victoire acquise en déplacement après prolongation. Toute l’équipe est à créditer d’un excellent match avec pour leader la jeune Bérénice DUBOIS. Bien présente dans tous les compartiments du jeu, elle a en plus ajouter l’efficacité à sa panoblie. En marquant 19 pts, dont le fameux panier bonifié à la dernière seconde permettant d’égaliser et d’aller en prolongation, elle a su insuffler à ses partenaires la soif de victoire.
Comme le dit Julien , leur coach: "Nous avions toujours perdu un match après prolongation. c’est la 1ère fois que l’on s’impose. Les larmes de déception et de joie  avaient changé de camp !! ."

Articles Similaires

Les Seniors garçons 1 s’emparent de la 1ère place alors que les mini poussins mixtes remportent eux leur 1ère victoire.Les Seniors garçons 1 s’emparent de la 1ère place alors que les mini poussins mixtes remportent eux leur 1ère victoire.

Les Mini Poussins Mixte : Les mini poussins mixtes recevaient leurs voisins de l’Horme. Devant leurs parents venus en nombre, les enfants se sont montrés une nouvelle fois très combatifs et toujours collectifs ce qui leur a permis de remporter leur 1ère victoire. Leur travail de défense est en progrès.

Assemblée Générale et Pique Nique.Assemblée Générale et Pique Nique.

Suite au succès remporté l’année dernière, Les dirigeants avaient décidé de reconduire l’Assemblée générale, couplée avec la journée familiale L’assemblée générale suivie du pique nique s’est donc tenue le Dimanche 09 Juin. C’est devant une assistance réduite (40 personnes) que celle-ci sous la houlette de notre présidente Céline CHALANCON, avec

Bilan de mi saison : Malgré des résultats mitigés, le club du président Heredia continue sa progression.Bilan de mi saison : Malgré des résultats mitigés, le club du président Heredia continue sa progression.

En effet avec une augmentation de 15% de ses effectifs et la formation de nouveaux arbitres et d’entraîneurs, le SMOB continue de se structurer. Les Babys : Encadrés par Magali, les jeunes pousses du club ont participé à 2 plateaux. Ils ont démontré toute leur envie de pratiquer le basket