La Perf.

La Perf. post thumbnail image

Sans vouloir dénigrer les victoires des Seniors Filles et Garçons 1, face à des adversaires de niveau inférieur, il nous semble que la victoire des Minimes Filles est à mettre en avant.
Une belle victoire acquise en déplacement après prolongation. Toute l’équipe est à créditer d’un excellent match avec pour leader la jeune Bérénice DUBOIS. Bien présente dans tous les compartiments du jeu, elle a en plus ajouter l’efficacité à sa panoblie. En marquant 19 pts, dont le fameux panier bonifié à la dernière seconde permettant d’égaliser et d’aller en prolongation, elle a su insuffler à ses partenaires la soif de victoire.
Comme le dit Julien , leur coach: "Nous avions toujours perdu un match après prolongation. c’est la 1ère fois que l’on s’impose. Les larmes de déception et de joie  avaient changé de camp !! ."

Articles Similaires

Coupes.Coupes.

Le championnat faisant relâche jusqu’au week end des 7 et 8 Janvier 2012, ce sont les coupes qui se disputeront ce Dimanche 18 Décembre. Nos équipes Seniors Filles et Seniors Garçons participeront aux 1/4 de Finale. Tout d’abord, notre équipe Seniors Filles disputera le 1/4 de Finale de la coupe

Match au sommet.Match au sommet.

Depuis le début de saison les Seniors Filles réalisent un beau parcours, ponctué par 6 victoires et une seule défaite. Ce qui les place aujourd’hui en tête de leur poule avec Boisset les Montrond et Sury le Comtal. Cette dernière vient jouer à St Martin la Plaine ce dimanche. En

Pas un exemple !!Pas un exemple !!

Sylvain CHALANCON, le coach des Benjamines, avait demandé et insisté auprès de ses joueuses, pour que ce Dimanche, jouant à 10 h 30, elles ne soient pas en retard au rendez vous fixé à 10 h 00 précises (en tenue sportive sur le terrain). Toute l’équipe était présente à l’heure