La Perf.

La Perf. post thumbnail image

Une fois n’est pas coutume, c’est une jeune joueuse du club qui a les honneurs de cette rubrique.
Si toute l’équipe Benjamines est à félicier pour sa victoire samedi après midi en déplacement, il faut quand même remarquer la performance de Candice PRAT.
Auteur de 26 pts (son meilleur score de sa jeune carrière), elle a été  à la conclusion de beaucoup d’attaques de son équipe.
Avec une grosse réussite (ce qui, d’après le coach Julien n’arrive pas souvent !), elle a terminé le travail de toutes ses partenaires.
Espérons que ce ne sera pas qu’un feu de paille, qu’elles continueront à être efficaces ce qui devrait leur permettre de jouer les 1ers rôles dans leur poule.
Attendons …la suite.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Fin de parcours.Fin de parcours.

La Benjamine Héloïse TERRADE a terminé son petit bonhomme de chemin pour ce qui est du Challenge Benjamines (U13). Vendredi dernier elle a disputé la finale de la Loire à 14h30 au gymnase de Saint Chamond avant la rencontre Nationale 1 Masculine St CHAMOND – MONTBRISON. Aux couleurs du club,

Les hommes du jour !Les hommes du jour !

Dimanche à 9h15, un panneau de basket ne voulait pas descendre, après maintes recherches sur les possibilités de pannes, nous avons contacté le service technique qui ne trouvait rien non plus. Ayant trouvé une mallette d’outils dans le coffre de la coach Christèle ORTUNO, celle ci remit ce précieux contenu