LA COMMISSION BRIOCHE vous donne

Rendez vous le Samedi 24 Novembre à partir de 8h30 au Gymnase pour vendre les brioches. Venez nombreux nous aider.
Nous constituerons des équipes d’un ou deux adultes qui encadreront les enfants.
Merci d’avance pour votre participation.
Vous pouvez participer à l’organisation en consultant les discussions du Forum.

Articles Similaires

Le Noël des Basketteurs.Le Noël des Basketteurs.

Venez nombreux, le MARDI 18 DECEMBRE 2012, à la SALLE DE LA CATONNIERE, à partir de 19h00, pour déguster le verre de l’amitié à l’occasion du Noël des basketteurs. Nous demandons aux parents de confectionner des sucrés ou salés, l’apéritif étant offert par le club. Alors tous à vos fourneaux

Arbre de Noel.Arbre de Noel.

Le traditionnel arbre de Noël du club se tiendra le Mardi 23Décembre à partir de 19 h 00 à la salle de l’ancienne Mairie. Pour cette manifestation un comité d’organisation a été mis en place. Il est composé de Mme Chantal HEREDIA, et de Mrs Eric REYNAUD etYohan CHALANCON. Comme