Insolite.

Insolite. post thumbnail image

Dimanche après midi lors du deby à l’Horme, le coach des seniors garçons 1 Michel était énervé. Tout d’abord par la prestation de son équipe, qui pendant 2 quart temps et demi a été dominée.
Par la suite avec le retour de ses joueurs dans le match, grignotant leur retard, l’adrénaline montait en lui. Au plus fort de la remontée au score, son marqueu,  pour expliquer, lors des temps morts, ce qu’il attendait d’eux…rendit l’âme.
Alors à 23 secondes de la fin de la prolongation, sur son dernier temps mort, alors que son équipe menait de 2 points, excédé, pour montrer à ses joueurs la dernière tactique pour conserver le ballon, il prit …5 bouteilles d’eau pour expliquer le positionnement sur le terrain. Original non !!

Articles Similaires

Bon début de saison pour les basketteurs. Les Seniors garçons 1 s’imposent en coupe de la loire tandis que les cadettes gagnent à l’extérieurBon début de saison pour les basketteurs. Les Seniors garçons 1 s’imposent en coupe de la loire tandis que les cadettes gagnent à l’extérieur

Les Benjamins : Pour leur 1er match de championnat, ils se déplaçaient chez leurs voisins l’Hormois. Composée de seulement 8 joueurs dont 3 poussins, ils n’ont pas démérité. Après une bonne entame de match ou ils firent jeu égal, ils baissèrent de pied durant le second quart temps, encaissant un