Insolite.

Insolite. post thumbnail image

Dimanche après midi lors du deby à l’Horme, le coach des seniors garçons 1 Michel était énervé. Tout d’abord par la prestation de son équipe, qui pendant 2 quart temps et demi a été dominée.
Par la suite avec le retour de ses joueurs dans le match, grignotant leur retard, l’adrénaline montait en lui. Au plus fort de la remontée au score, son marqueu,  pour expliquer, lors des temps morts, ce qu’il attendait d’eux…rendit l’âme.
Alors à 23 secondes de la fin de la prolongation, sur son dernier temps mort, alors que son équipe menait de 2 points, excédé, pour montrer à ses joueurs la dernière tactique pour conserver le ballon, il prit …5 bouteilles d’eau pour expliquer le positionnement sur le terrain. Original non !!

Articles Similaires

Déception .Déception .

Suite à l’initiative du secrétaire Michel CHALANCON, une soupe aux choux était organisée ce Dimanche matin. Remercions Carlos, Christian, Eric, Bibi et Michel, qui en plus de la préparation dès le Samedi après midi, ont effectués tout le service le Dimanche matin, aidé par Yves pour la mise en place