Homme de devoir.

Homme de devoir. post thumbnail image

Vous n’avez jamais vu apparaitre son nom dans la rubrique ‘La Perf’.En effet ce n’est pas un joueur qui cherche à briller individuellement mais plutôt à se dévouer pour l’équipe. Malgré un gabarit limité pour le poste qu’il occupe, il a su s’imposer dans la ‘peinture’ de part de grosses qualités physiques: un bon coffre, sa mobilité, son explosivité et sa technique des deux mains. D’après son coach, un élément essentiel dans la composition de l’équipe.
Il ne lui reste plus qu’à être un peu moins altruiste en attaque, prendre un peu plus de responsabités offensives pour devenir un joueur incontournable de ce groupe dans lequel il se sent bien.
Vous l’avez sans doute reconnu: il s’agit de Julien CHALENCON.

Articles Similaires

Absents mais …Présents !Absents mais …Présents !

Christèle ORTUNO, grippée, et Stéphane HEREDIA, entorse de la cheville (absent jusqu’à fin Janvier) n’ont pu participé sur le terrain à la victoire de leur équipe respective ce Dimanche Néanmoins ils avaient tenu à être présents. Et l’un comme l’autre c’est du banc de touche en qualité d’entraîneur adjoint qu’ils

Pom Pom Girls ?Pom Pom Girls ?

Lors de la soirée familiale du samedi soir, les Seniors filles, ont n’ont seulement fait le service du repas, mais ont aussi fait le spectacle en se ‘tremoussant’ sur les airs du DJ. A quand pourrons nous les voir sur les bords du terrain, faire leur show ? Ca motiverait