Fin des travaux

Fin des travaux post thumbnail image

Disponible

Après 3 semaines de travaux, le sol du gymnase de saint Martin La Plaine a fait peau neuf. Après séchage et nettoyage, il est donc disponible à partir d’aujourd’hui, donc pour les basketteurs ce sera les minimes filles et les juniors filles qui inaugureront le nouveau tracé.
Alors ATTENTION, merci de venir avec des baskets propores et d’être vigilant aux personnes pour qui ne marchent pas en dehors des bandes bleus.
MERCI à tous.

La présidente
Céline Chalancon

Articles Similaires

La Palme.La Palme.

Si le Loto a été encore une réussite cette année grâce à la générosité des donateurs et l’investissement de tous les bénévoles, il faut auusi y ajouter la participation des licenciés qui avaient en charge la vente de cartons avant le Loto. Si la quasi  majorité des licenciés ont joué

Rencontre autour d’un repas.Rencontre autour d’un repas.

Sous l’impulsion d’Elodie GUYOT, coach des Benjamines, c’est après leur match perdu contre  L’ HORME (match très difficile ou les filles ont une fois de plus données tout ce qu’elles pouvaient..) que parents, frères et sœurs se retrouvèrent à Genilac au restaurant « LE GAULOIS ». L’équipe entière était présente