Coup de projecteur sur les Babys.

Coup de projecteur sur les Babys. post thumbnail image

Par ce temps hivernal, les jeunes pousses de Saint Martin La Plaine se sont déplacés à Saint Etienne ASPTT. Avec un effectif de 5 joueurs, Céline a fait participer ces jeunes babys basketteurs: Raphaël, Aymeric, Clément, Enzo et Lyam. Ils participèrent tous aux rencontres 3 contre 3 en essayant de reproduire les consignes du coach et du jeu du babybasket. Entre les matchs, les petits violets ont évolué sur des jeux d’adresse et de dribble. Ils purent donc passer du temps à manipuler le ballon, ainsi que l’esprit d’équipe. Lors de la pose, Céline réunit les enfants autour du goûter collectif, ils savourèrent une boisson ainsi qu’un cake aux fruits. Et la surprise fut un paquet de bonbons pour chaque enfant offert par leur entraineur. Ce troisième tournoi baby fut couronné par le rituel tour de terrain avec en prime la "fameuse" médaille tant attendu par les enfants.
Mot du coach Céline: " Merci à tous les enfants pour leur motivation et leur envie de connaître encore plus le basket. C’est un groupe très sympa tant les babys que les parents".

Articles Similaires

Les jeunes montrent le voie.Les jeunes montrent le voie.

Mini Poussins : Pour ce déplacement à Montplaisir le coach Mélanie n’étant pas du voyage, c’est Cyril qui se chargea du managérat. Et c’est avec un  effectif de 8 joueurs que Cyril dut composer. La consigne d’avant match était clair : TOUS LES JOUEURS DOIVENT MARQUER. Ce fut chose faite

Pour informationPour information

Suite à la manifestation "courir pour des pommes" le gymnase ne sera pas disponible ce jeudi 17, vendredi 18 et lundi 21 septembre. Les entraînements des mini-poussins, des seniors filles, des babys et des seniors garçons 3 ne pourront avoir lieu cette semaine. Merci à vous