COMPTE RENDU DES MATCHS DU WEEKEND DU 25/11 AU 27/11

COMPTE RENDU DES MATCHS DU WEEKEND DU 25/11 AU 27/11 post thumbnail image

U11F – Victoire à VEAUCHE CRAP

U13F – Défaite contre SORBIERS/TALAUDIERE BASKET 49-35

U13M – Défaite à ST ETIENNE MONTAUD 32-31

U15M – Défaite à LORETTE BC 143-46

C’est à six courageux (+un malade venu encourager)que nous nous rendions ce samedi pour affronter Lorette. Un match difficile certes mais que nos violets ont rendu encore plus compliqué en offrant beaucoup trop de ballons a nos adversaires malgré les nombreux rappels des coachs. Une défaite logique 143-46.
Mot des coachs :
Beaucoup trop de maladresses encore et toujours dans les transmissions de balles alors que l’entame de match était plutôt prometteuse.il faut apprendre à écouter les consignes et les appliquer.
Un grand bravo tout de même au six vaillants violets qui étaient présents et qui ont tout de même donné beaucoup sans jamais baisser les bras. Même si le score est sévère on aura pu voir un belle progression dans les attitudes à l’image de Nathan ou encore Jérémy… A noter une super prestation de Théo.
Courage les piou’s !!
Les coachs Greg et Baptiste

U15F – Défaite contre ANDREZIEUX-BOUTHEON 73-37

U17M – Défaite à SORBIERS/TALAUDIERE BASKET 67-52

DF4 – Défaite à BOISSET LES MONTROND CJS 41-33

DM4 – Défaite à ST RAMBERT ES 57-39

DM3 – EXEMPT

Articles Similaires

Faverges.Faverges.

Si les jeunes pousses du club vont à ROANNE pour la fête du Mini Basket ce Samedi 7 Mai, les Seniors Garçons vont participer à leur traditrionnel tournoi en Hte Savoie. Ils se rendront ce samedi pour le week end participer à FAVERGES à un tournoi ou le basket (Niveau

La Perf du week end.La Perf du week end.

Une fois n’est pas coutume, c’est un jeune du club qui a l’honneur de cette rubrique. En effet le Benjamin Arnaud Dubois a inscrit la bagatelle de 22 pts lors de la rencontre face à Lorette. Malgré sa bonne prestation, il n’a pu empêcher la défaite de son équipe après