C’est officiel un officiel de plus !!!!

C’est officiel un officiel de plus !!!! post thumbnail image

 C’est officiel,  Alexis O. évoluant dans l’équipe des  JUNIORS GARCONS à réussi son diplôme d’arbitre officiel.  Les dirigeants du club tiennent à féliciter ce jeune qui depuis plusieurs années arbitre et  suit les formations d’arbitrages.



Lundi 19/01/2015 à 19 h, il est convoqué au siège du comité de la Loire de Basket Ball pour la remise du maillot officiel.


Nous lui souhaitons une longue carrière dans ce domaine et beaucoup de plaisir dans les années à venir dans l’exercice de cette passion qu’est l’arbitrage.


Les dirigeants du club ont décidé de lui offrir son premier blouson ou pantalon d’arbitre Officiel (selon son choix) pour le récompenser de ces efforts.


Nous en profitons pour rappeler que toutes personnes intéressées  par la formation d’arbitrage ou de coaching sont priés de se faire connaître auprès du bureau du SMOB.

Articles Similaires

Places DisponiblePlaces Disponible

Nous avons reçu 10 places pour la rencontre de NF1 CASE / GEISPOLSHEIM le 03 Décembre 2011 à 20h00 au Stadium Pierre Maisonnial. L’équipe feminines du CASE Basket est premère et invaincue après 9 journées de championnat. Si des personnes sont intéréssées merci de contacter Céline CHALANCON (06.70.29.43.41).

La Perf.La Perf.

Malgré un week end plutôt maussade au niveau des résultats, nous voudrions mettre en avant la performance du "doyen" de nos licenciés. Nous voulons parler de notre secrétaire Michel CHALANCON. Du haut de ses "59 printemps", joueur en équipe seniors garçons 2, il a réalisé une belle performance lors de