Carnet Blanc

Carnet Blanc post thumbnail image

Ce samedi 31 mai a eu lieu l’union entre 2 licenciés du club.
En effet Julien CHALENCON, joueur en équipe Seniors Garçons 1 et Yolande DESPINASSE, joueuse en équipe Seniors Filles ont uni leur destinée à la mairie d’Echalas.
Devant leurs familles, amis et licenciés du club, ils ont échangé leur consentement puis prononcé le traditionnel OUI.
Pour la petite histoire, notons que Julien est également l’entraîneur de l’équipe Filles dans laquelle évoulera dorénavant…son épouse.
Tous nos voeux de bonheur aux jeunes mariés.

Articles Similaires

LOTO: Un nouveau succès.LOTO: Un nouveau succès.

Dimanche après midi, malgré le soleil, la salle était comble pour le 4e Loto du club. On peut réellement parler de réussite. Les licenciés, parents et amis du club ont répondu présents. La salle de la MJC était copieusement garnie avec près de 200 participants. Durant tout l’après midi, les