Belle prestation malgré un effectif réduit

Belle prestation malgré un effectif réduit post thumbnail image

 

Minimes – U15F :

C’est avec un effectif de 6 joueuses et coachées par Maëlyss que les U15F se sont rendues à Larajasse samedi après-midi.
Débutant par une défense individuelle tout terrain, les violettes n’ont pas démérité et le 1 er quart de temps se termine sur un 16-12 pour l’équipe adverse.
Le 2éme quart de temps fut beaucoup moins appliqué autant en défense avec une joueuse adverse toujours oubliée, qu’en attaque avec des paniers faciles manqués.
Score à la mi-temps 31-20 pour LARAJASSE.
Au retour du vestiaire Maëlyss met en place une 2-1-2 (encore jamais travaillées en match par ses jeunes joueuses), ce qui perturbe totalement la défense adverse tellement les filles appliquent à la lettre les consignes de leur coach. Elles remportent ce quart de temps 15 à 8.
Puis la fin de match se déroule dans la même intensité défensive mais malheureusement le manque de physique des Saint Martinaires qui permet à Larajasse de remporter la victoire avec un éclat en toute fin de match. Victoire 47-35 pour l’équipe adverse.

Mot du coach : dommage !!! bravo à toutes les filles présentent pour votre super match. Continuez dans cet esprit 
Bon rétablissement à Camille blessée au doigt à la dernière minute du match.
Merci à Aimie qui malgré sa blessure au poignet est venu encourager l’équipe sur le banc.

Articles Similaires

Un modèle …à suivre.Un modèle …à suivre.

Nous souhaitons attirer l’attention sur une joueuse de l’équipe Minimes Filles : Lisa LEONE Jeune joueuse mais pas seulement, elle a souhaité, cette année, apporter son aide à Romain DUGAND pour le coaching et l’entraînement de l’équipe Poussines. Elle à été présente à un grand nombre d’entraînements, mais aussi à

Motivation d’un BabyMotivation d’un Baby

Le samedi 29 Janvier, les babys du SMOB ont participé à leur troisième plateu Baby. Un seul des 8 jeunes pousses a été présent pour les trois déplacements: Robin Hirondeau. Pratiquant le basket que seulement depuis quelques mois (sa première saison), il montre une très grande motivation à pratiquer ce