Nouvelles des blessés.

Nouvelles des blessés. post thumbnail image

Si pour Mickael FAURE, son entorse du genou n’est plus qu’un mauvais souvenir, il en est tout autrement pour Cyril RODRIGUES qui nous a fait parvenir ce message:
"aspect d’entorse importante du ligament collatéral interne avec une petite séquelle d’arrachement osseux. ténosynovite du tendon tibial postérieur gauche. rupture du ligament talo-fibulaire. infiltration et aspect non fonctionnel du ligament calcanéo-fibulaire.
En gros une rupture sur un ligament et un autre très traumatisé. Donc longue rééducation, voir chirurgie si la cheville reste trop lache.
j’en saurai plus après avoir vu un spécialiste".

Articles Similaires

Bon début de saison pour les basketteurs. Les Seniors garçons 1 s’imposent en coupe de la loire tandis que les cadettes gagnent à l’extérieurBon début de saison pour les basketteurs. Les Seniors garçons 1 s’imposent en coupe de la loire tandis que les cadettes gagnent à l’extérieur

Les Benjamins : Pour leur 1er match de championnat, ils se déplaçaient chez leurs voisins l’Hormois. Composée de seulement 8 joueurs dont 3 poussins, ils n’ont pas démérité. Après une bonne entame de match ou ils firent jeu égal, ils baissèrent de pied durant le second quart temps, encaissant un

Arbre de Noël du SMOB 2019Arbre de Noël du SMOB 2019

Le père Noël s’est arrêté dans notre club cette année pour fêter Noël pour le grand plaisir de nos basketteurs,  Il a distribué de nombreuses papillotes, même si les cadeaux sont restés coincés avec le traineau et les reines à cause de la tempête … Nous avons tous passé un