Coup de projecteur sur l’équipe U 13 F.

Coup de projecteur sur l’équipe U 13  F. post thumbnail image

Cette jeune équipe, composée de 3 Poussines surclassées, 4 Benjamines 1ère année et une seule joueuse 2e année, fait un apprentissage difficile.
Entraînée et coachée par Elodie GUYOT (joueuse en seniors filles), qui démarre elle aussi dans la carrière d’entraîneur, elle reçoit Dimanche matin 18 Novembre à 10h30 l’équipe de St Galmier.
Face à cette équipe classée devant elle, avec 2 victoires et 3 défaites, elles vont donner le meilleur d’elles même, malgré qu’elles n’aient pas encore connu les joies de la victoire. C’est avec une grande détermination qu’elles vont montrer les gros progrès effectués depuis le début de la saison.

Voici l’appréciation du coach Elodie sur son groupe et ses joueuses :
« Bonne équipe qui a toujours le sourire et la motivation sur le terrain, elles ont toutes cette envie d’apprendre et de progresser. Super groupe !! »

Maëlyss FAURE : Marqueuse sur presque toutes les rencontres, Maëlyss a un très bon dribble mais ne fait pas les passes au bon moment et souvent s’enferme sur les cotés. En défense elle fait beaucoup de fautes mais reste présente.

Manon LEONE : Très présente en défense, Manon a souvent une bonne lecture du jeu et distribue correctement les passes en attaque.

Léa : Léa manque de confiance en elle en attaque, mais assure les passes décisives et reste présente en défense.

Héloïse TERRADE : Héloïse apporte un jeu rapide en attaque, souvent meilleure marqueuse lors des rencontres, elle a une bonne vision du jeu mais elle manque de justesse en défense et d’adresse en attaque.

Camille MACHABERT : Nouvelle arrivée dans cette équipe, elle apporte un bon jeu en défense mais manque de confiance en elle en attaque.

Tiffany DIMITRIEVSKI : Joueuse rapide mais qui ne lève pas assez la tête et qui limite ses passes. Etant adroite à l’entrainement elle ne prend pas beaucoup de shoots durant les matchs.

Axelle CHANUT: Une des plus grande de l’équipe, elle attrape beaucoup de ballons défensifs et joue la contre attaque qui se solde souvent par des échecs du au fait qu’elle ne lève pas assez les yeux.

Tessy DI NOLFO: Blessé lors des derniers matchs elle n’a pas pu faire ses preuves sur le terrain et apporter son jeu mais cela ne serai tarder !! Toujours présente lors des entraînements et des matchs à domicile, elle soutient et encourage son équipe.

Venez nombreux leur apporter votre soutien.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

La Particularité !La Particularité !

Sylvain CHALANCON, "l’ancien" de l’équipe Seniors Garçons est catalogué par son coach comme shooteur. Dimanche lors de la défaite chez le leader Montchal, il a confirmé ce statut avec une particularité. En terminant 2e marqueur de l’équipe avec 15 points (derrière Romain DUGAND, auteur de 18 points) il ne réussit 

Les jeunes montrent le voie.Les jeunes montrent le voie.

Mini Poussins : Pour ce déplacement à Montplaisir le coach Mélanie n’étant pas du voyage, c’est Cyril qui se chargea du managérat. Et c’est avec un  effectif de 8 joueurs que Cyril dut composer. La consigne d’avant match était clair : TOUS LES JOUEURS DOIVENT MARQUER. Ce fut chose faite

Précipitation.Précipitation.

Voici 2 faits qui démontre que rien ne sert de courir car des mésaventures surviennent. – Tout d’abord c’est le senior Garçon Moulay SAKALY qui lors de l’entraînement de mercredi passé, pressé qu’il était de rentrer pour voir la rencontre de Football opposant Lyon à Marseille, a quitté le gymnase