Nouvel équipement.

Nouvel équipement. post thumbnail image

Suite à l’excellent résultat financier de cette saison, les dirigeants ont décidé de faire un effort particulier sur les équipements.
Afin d’avoir une identité au club, et souhaitant que toutes nos équipes, de Babys à Seniors soient habillées de la même façon aussi bien en violet qu’en blanc, il a été demandé à Mickael CHALANCON de faire le design de nos nouveaux équipements.
Ce dernier a présenté plusieurs tenues, crées par lui-même.
Un « jury » de 5 personnes, composées de Mmes CHALANCON Céline, CHALANCON Odette, CROZIER Marine, PASSOT Christine et Mr CHALANCON Sylvain, a voté pour d’abord fait un tri (vote à bulletin secret).
4 tenues vestimentaires étaient retenues pour la « grande finale ».
Un nouveau vote de notre jury (toujours à bulletin secret) et voici la tenue qui a été retenue.
Les dirigeants remercient le jury d’avoir joué le jeu.
Nous espérons que vous apprécierez.
Dès la reprise du championnat de cette année, les MIN-POUSSINS, les POUSSINS, les BENJAMINES et les SENIORS GARCONS 2 seront équipées en violet.
Un équipement en Blanc sera également acheté pour les SENIORS GARCONS.
L’année prochaine nous essayerons d’équiper d’autres équipes (toutes seraient l’idéal !).
Notre souhait est que dans les 2 ou 3 ans à venir toutes nos équipes, habillées de la même façon, soient bien identifiable à notre club.
Les dirigeant continuent d’œuvre pour le club et essaient toujours d’améliorer l’image de celui-ci.

Articles Similaires

Reconnaissance.Reconnaissance.

Les Seniors Garçons ne sont pas des ingrats. En recevant L’équipe de Veauche, ils se sont rappellés leur mésaventure du match aller: Ils avaient oublié leurs équipements et la Présidente de Veauche ‘se mit en quatre’ pour leur trouver shorts et maillots. Certes c’étaient des équipements féminins mais cela leur

Vente de brioche 2017Vente de brioche 2017

Samedi matin avait lieu la vente annuelle de brioches. Dès 9 h était présents un grand nombre de licenciés et de parents pour parcourir les rues de Saint Martin la Plaine afin d’approvisionner en brioches les habitants du village.  Malgré un petit soucis logistique dans la récupération de la commande