Ténacité.

Ténacité. post thumbnail image

Durant ce week end il y a une personne qui a fait preuve de ténacité et de courage.
Il s’agit d’ Elisabeth PROUT, arbitre de la rencontre des Seniors Garçons à Sury le Comtal.
Tout d’abord elle s’est retrouvée seule pour diriger la rencontre, son collègue ne s’étant pas présenté.
Légèrement blessé avant la rencontre, elle eut le malheur de se faire une déchirure au mollet après quelques minutes de jeu.
Après avoir convoqué les 2 coachs pour leur signaler sa blessure, elle décida, malgré tout, de continuer l’arbitrage…sur une jambe.
Même si son arbitrage ne fut pas aussi fluide (elle ne pouvait plus courir) que ce qu’on lui connait, elle alla juqu’au bout de sa mission.
En tous cas sa prestation n’a absolument rien à voir dans la défaite des Seniors garçons, qui eux ont été vraiment nuls!!
Bravo Babette pour ton abnégation et ton courage.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Très bonne élève !!Très bonne élève !!

Si on reproche, parfois à l’équipe Séniors filles, de ne pas être assez réactive, dans les divers projets de manifestations du club, c’est aujourd’hui à Elodie GUYOT (dit : princesse, pour les intimes) que revient la palme d’or !! En effet, les documents d’inscriptions pour le match de la Chorale

Etourdi !!Etourdi !!

Le benjamin Jéremy PIERRE a oublié son sac de sport Dimanche matin sur le parking du gymnase à St Martin La Plaine (lieu de rendez vous)! Il s’en rendit compte une fois arrivé à Aurec pour le match. Heureusement pour lui, il avait à ses pieds une paire de basket