Occupation du Gymnase: ATTENTION.

Il faut savoir que le Gymnase sera indisponible du Jeudi matin 15 Décembre au Mardi soir 20 Décembre.
En effet la Mairie prend possesion du gymnase le Jeudi pour installation " repas des seniors" le Samedi et désinstallation jusqu’au Mardi.

Ne programmez pas d’entraînements durant cette période. Et après ce sont les vacances…
La reprise des entraînements s’effectuera à partir du MARDI 03 JANVIER 2012 aux heures habituelles.
Merci d’en prendre bonne note.

Articles Similaires

Le paradoxe !Le paradoxe !

Depuis des années le joueur Laurent MARSOT est qualifié de ‘shooteur longue distance’. Il l’a encore prouvé lors du dernier match à Terrenoire en réussissant 6 paniers bonifiés sur 8 tentatives. Mais que penser de son adresse aux lancers francs ? Avec seulement 1 tir réussi sur 11 tentatives !!!

Pom Pom Girls ?Pom Pom Girls ?

Lors de la soirée familiale du samedi soir, les Seniors filles, ont n’ont seulement fait le service du repas, mais ont aussi fait le spectacle en se ‘tremoussant’ sur les airs du DJ. A quand pourrons nous les voir sur les bords du terrain, faire leur show ? Ca motiverait