La Perf.

Bien évidemment tout le monde reconnait la perf de Elodie GUYOT  et de Sébastien BERTHOLAT, auteurs respectivement de 24 et 22 pts lors de la victoire de leur équipe pour la 1ère journée de championnat.
Loin de nous de ne pas saluer cette performance, réalisée , avouons le face à des équipes de niveau bien inférieur.
Nous souhaitons mettre en avant la belle perf de Christophe DUCAROUGE,joueur des Seniors Garçons 2, qui a arbitré seul le match des Seniors Filles.
Il faut dire que Christophe était un arbitre de niveau Régional il y a quelques années.
D’après les échos récoltés, il n’a rien perdu de ses qualités de jugement, s’acquittant parfaitement de sa tâche à la satisfaction des 2 équipes.
A tel point qu’une demande nous a été faite:" Ne pourrions nous pas l’avoir comme arbitre pour tous les matchs à domicile."

Ce qui arrangerait bien le club!!!
Reste à savoir ce qu’en pense l’intéressé !!!!!.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

L’exploit pour les Seniors Garçons 1 : En l’emportant à Monistrol, ils s’emparent de la 3e place de la poule, qualificative pour jouer les barrages , leur permettant d’accéder peut être au niveau supérieur.L’exploit pour les Seniors Garçons 1 : En l’emportant à Monistrol, ils s’emparent de la 3e place de la poule, qualificative pour jouer les barrages , leur permettant d’accéder peut être au niveau supérieur.

Mini Poussins Mixte : A St Romain en Jarez, les petits violets ont raté leur début de match. Après ce départ calamiteux, ils se sont bien repris. Grâce à une bonne défense, des interceptions de Anais, Bérenice, Candice et Chloé , permettant à leurs partenaires Alexis, Lauriane, Mickael et Victor

Blessures.Blessures.

Au delà des défaites de ce week end, deux blessures importantes ont marqué les esprits. Tout d’abord Dimanche matin lors de la rencontre Cadets St Martin La Plaine-St Romain Le Puy. Alors que son équipe était dominé, Mickael apportait sa pugnacité, son efficacité, son réalisme et permettait à son équipe

Direction La Finale.Direction La Finale.

C’est avec un effectif de seulement 7 joueurs (Franck toujours blessé et Moulay absents pour raisons personnelles) que les St Martinaires disputaient cette ½ finale de championnat à Andrézieux contre Amplepuis. Décidemment cela devient une habitude : Les violets, empruntés, maladroits, pas dans le rythme du match étaient largement dominés