La Palme.

La Palme. post thumbnail image

Si le Loto a été encore une réussite cette année grâce à la générosité des donateurs et l’investissement de tous les bénévoles, il faut auusi y ajouter la participation des licenciés qui avaient en charge la vente de cartons avant le Loto.
Si la quasi  majorité des licenciés ont joué le jeu, la palme des vendeurs est décernée sans aucune contestaion à l’équipe Poussines.
En effet les jeunes pousses de Romain ont vendu plus de 90 pour cent des cartons qui leur ont été attribués.
Bravo et félicitations à tous ces jeunes, qui par leur implication, ont grandement participé à la réussite de cette animation.

Articles Similaires

La rivalité.La rivalité.

Tout le monde connait la rivalité entre Stéphanois et Lyonnais mais de la à la retrouver lors de notre Loto, il y a un pas que nous n’aurions pas franchi. Et pourtant !! Lors de l’achat de cartons à l’entrée une personne demanda s’il pouvait avoir des cartons avec le

Du Poids !!Du Poids !!

Si Samedi soir l’équipe Seniors Garçons 2 a été dominé par l’équipe de Roche la Molière, plus jeune, plus rapide, plus adroite, il reste un domaine ou ils étaient dominateurs. Le poids !!! En effet le cinq qui a démarré le match, à savoir: Sébastien, Michel, Thierry, Christophe et Cyril,