Satisfaction :
1) Babys :
Avec un nombre de 10 licenciés, tous ces jeunes pousses ont découvert le basket sous la houlette de Magali MURE. Ils ont participé à plusieurs plateaux dont un organisé par notre club. Bien encadré par Magali et aidé des parents lors de ces plateaux, ils ont porté haut les couleurs du club.
2) Poussines :
Cette équipe encadrée par Christèle ORTUNO et Julien CHALENCON a réalisé une très belle saison. Après une 1ère phase dominatrice, elles accédaient au niveau supérieur pour la 2e phase. Et lors de celle-ci elles continuaient d’enchaîner les belles prestations, gagnant la majorité de leurs matchs. Toutes ces jeunes filles devraient se retrouver en Benjamines la saison prochaine.
3) Poussins :
Avec un effectif réduit, le coach Laurent MARSOT a su tirer le meilleur de son groupe. De très nombreuses victoires sont à mettre à leur actif avec comme point d’orgue une invincibilité lors des matchs retour. On devrait les retrouver en Benjamins la saison prochaine avec le retour des joueurs «prêtés».
Déception :
Les Seniors Garçons :
Ils sont relégués pour raisons administratives en division inférieure.
Après un début de saison honorable ils ont appris de la part du Comité de la Loire qu’ils risquaient une relégation automatique suite à un point du règlement (nous n’avions pas d’équipe 2, ni d’équipe cadets). Après avoir fait appel auprès des instances compétentes la sanction est tombée: ils joueront en DM2 la saison prochaine. Malgré cela le groupe devrait rester dans son intégralité afin de …remonter !
Frustration :
Les Seniors Filles :
Ayant réalisé ce qui restera comme la plus belle saison de cette équipe depuis la création, avec seulement 4 défaites, elles terminent seconde de leur poule, ce qui les saisons passées leur auraient donné droit à monter en division supérieure. Malheureusement cette saison seule les 1ères de chaque poule accédaient au niveau supérieur.
Malgré tout il restera que l’amalgame des jeunes et des « anciennes » aura de toute façon été une réussite.